750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 15:44


Pour 4 personnes
img505/6897/12hs0.jpg Préparation : 10minutes
Réfrigération : 40 minutes
 
Ingrédients 
4 tranches de saumon fumé
150g de mascarpone
200g de fromage frais
1 tomate
1citron vert
1 botte d’aneth
1 botte de ciboulette
Sel, poivre
 
 
Préparation
Pressez le citron vert pour recueillir son jus.
 
Mélangez le mascarpone avec le fromage frais, le jus de citron vert, la ciboulette ciselée, du sel et du poivre.
 
Epépinez la tomate et taillez la en dés, ajoutez-les.
 
Disposez un quart de cette préparation sur la bande centrale d’une tranche de saumon.
 
Repliez les pour former un rouleau.
 
Mettez les rouleaux 40 minutes au réfrigérateur.
 
Puis couper chacun d’eux en tranches (2cm suffisent)
 
A servir très frais.
 
Astuce : Vous pouvez ajouter une touche de croquant à vos rouleaux en y ajoutant quelques dés de poivron rouge ou vert…
 
Pour plus de facilité, vous pouvez utiliser de l’ail et fines herbes… mais le rendu n’est pas le même…
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou tatiana j'ai trouvé ton site pas difficile vu que t'es premiere de l'annuaire lol, j'adore cette recette moi aussi bien frais c'est excellent! A lundi, profite bien de ton week end!
Répondre
D
Cela a l'air drôlement bon, mais attention les kilos !<br /> Bisous !
Répondre
L
Apétissants ces petits rouleaux ! <br /> Merci d'être passée goûter à ma simplissime salade de tomates ! <br /> A bientôt<br /> LIZAGRECE
Répondre