750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 09:01

img340/1205/punchcoconq2.jpg

Pour 5 personnes
img505/6897/12hs0.jpg Préparation : 10 minutes
Réfrigération : 1 heure
img401/6148/toquewy0.gifimg401/6148/toquewy0.gif(Difficulté)
 
Ingrédients
1/2 litre de rhum blanc
200 g de noix de coco râpé
1 grosse gousse de vanille
100 g de sucre de canne
 
 
Préparation
Mélanger la coco râpé avec le rhum

Laisser macérer une bonne demi-journée

Mettre un peu d'eau dans une casserole.
 
Y mettre le sucre et la vanille (coupée en deux dans le sens de la longueur)

Laisser prendre le sirop à petit feu, tout en continuant de tourner
 
Passer la coco au rhum pour extraire la coco

Mélanger le sirop et le rhum puis mettre au frais

Servir très froid.

C'est un véritable délice pour les papilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
miam je note,je note.Faut que je ressorte ça la prochaine soirée,ça à l'air super!<br /> Bonne soirée Tati Tiana^^
Répondre
M
Bon, peut-être un peu long à préparer et sûrement vite consommé. Mais ça donne vraiment trop envie !
Répondre
L
Alors là je craque !<br /> Bonne journée <br /> LIZAGRECE
Répondre
D
Temps de préparation un peu long à mon goût!
Répondre