750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 10:21

img356/5844/moule1qa4.jpg

Pour 4 personnes
img505/6897/12hs0.jpg Préparation : 30 minutes
img177/9231/13ru9.jpg Cuisson : 6-8 minutes
Difficulté : *
 
Ingrédients
4 douzaines de grosses moules
180 g de beurre
1 échalote
3 gousses d'ail
1 botte de persil haché
Sel, poivre.
 
 
Préparation :
Après avoir nettoyé les moules, faites les ouvrir à sec dans une marmite.
 
Une fois fait, conservez une seule coquille par moule.
 
Laissez ramollir le beurre à température ambiante. Emincez finement l’échalote, l’ail et le persil.
Malaxer le beurre avec l'échalote et l'ail haché et le persil. Salez et poivrez à votre convenance.
 
Farcir chaque demie moule avec le beurre.
 
Les placer au fur et à mesure sur un plat.
 
Les mettre à four très chaud, therm. 6 pendant 6-8 minutes.
 
Servir aussitôt tant que le beurre est chaud.
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je prends la recette et je l'essaye <br /> j'adore les moules , miam <br /> bye
Répondre
H
Bonjour ! des foi il donne mon nom, et des foi rien, sa m'énerve ! <br /> donc a chaque foi je suis identifier mais il refuse de noter higgins01 ! il marque visiteur, <br /> et c'est pas mon ordi, parce que il le fait sur certain blog et pas à d'autre !<br /> merci à tous de votre compréhensions ! amitié Frédéric
Répondre
M
ça fait partie des plats que j'adore déguster mais trop minutieux et trop long à préparer pour moi.<br /> Bises
Répondre
S
nan nan, toujours rien.... l'auteur ne doit pas assumer son acte lol ^^, mais j'attends, tel un gourmand à l'affut d'un fondu de chocolat.. mdrrr, gros bizoux
Répondre
S
un panier de frites, et les mouettes !!<br /> mdr, gros bizoux Tatiana, bonne journée
Répondre