750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 09:25

img102/5469/banniere2xc9.jpg

Bonjour les gourmands,
 
Aujourd’hui je fais un petit article non pas pour vous parler de cuisine mais de l’amélioration de notre blog…
 
Tout d’abord je souhaite remercier toutes les personnes qui viennent régulièrement et qui laissent des commentaires. La cuisine représente une véritable passion que nous prenons plaisir à partager avec d’autres personnes…
 
C’est pour cette raison qu’hier j’ai décidé d’ajouter quelques outils à ce blog, de manière à le rendre plus convivial, mais aussi qu’on puisse suivre ensemble son évolution et communiquer…
 
Un blog qui à mon avis mérite un compteur de visites aussi discret soit il, puisqu’il montre le chemin parcouru depuis le 10 juin 2007 avec plus de 2 700 visiteurs et pas moins de 250 commentaires…
 
Bien plus qu’un simple commentaire, vous avez depuis hier l’opportunité de graver votre passage au sein de Buffets & Cocktails en laissant un message sur le Livre D’Or (qui est encore vierge). Avis au premier qui laissera sa trace…
 
La côté convivial dont je parlais faisait référence à la touche musicale… En effet, si vous le souhaitez vous pouvez écouter un extrait d’un groupe polynésien, Manuia (Titre : Pure ma te bau) mais aussi une petite chanson que je dédicace à mon Fréro et mon pôpa : C’est l’heure de l’apéro…
 
Mais la grande nouveauté vient du petit module nommé « Plugoo » (à gauche) qui permet à chacun d’entre vous de chatter avec moi lorsque vous visitez Buffets & Cocktails. Génial, non ? Plugoo me permet de chatter directement depuis mon MSN avec les visiteurs de mon blog.
 
Voici les différents messages que vous pourrez voir apparaître :
 
Message d’accueil « en ligne » : Salut,
Message d’accueil « Occupée » : Désolée, Je Suis Occupée...
Message d’accueil « Hors Ligne » : Désolée, Je Suis Absente, Laisses Moi Un Message...
 
En général je suis présente une bonne partie de la journée sur mon ordinateur, mais je reste plus disponible le soir vers 20 heures… Nous serions vraiment heureux de pouvoir faire plus ample connaissance avec chacun d’entre vous. 

PS: Si vous avez des suggestions sur le design ou le blog en général, faites nous en part...
 
Bonne journée, Tatiana & Alain…

 

img265/8377/623273938xn6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vais de ce pas, ou plutôt de ce clic, voir ton livre d'Or.<br /> Bisous
Répondre
T
bon j'ai laissé ma petite signure pas encore célèbre mais peut être qu'un jour elle le deviendra !<br /> il fait de drôle de choses le livre d'or, on a tendance à croire qu'il ne veut pas de nos signatures !!!ha le coquin !!<br /> Biz<br /> Trinity
Répondre
F
ceci est un copier coller voila j'ai besoin de toi une jolie miss que je connais c'est presenter a un concours et elle a besoin de notre soutient pourrais tu aller sur le blog que je te donne et voter pour elle merci d'avance<br /> ma jolie poupée c'est cindy<br /> merci merci et cela sera rendu com ou otres merci encore bisou et bonne journée<br /> <br /> voici le lien http://www.votations.com/asp/pollview.asp?pollid=116148&lang=fr<br /> <br /> ps:on peut voter tous les jours aller un petit effors ca fini le 7 aout merci encore <br /> MERCI POUR ELLE<br /> bisous ma belle
Répondre
S
Tout est nickel !!!! tous ces ptits nouveaux outils sont vachement bien !! pas mal, ça donne un coup de sucre glacé au blog !!! vraiment, j'apprécie..<br /> à bientôt alors, gros bizoux, bye
Répondre
L
J'ai tenté de laisser une dédicace dans le livre d'or et impossible ! <br /> Bon ! C'est partie remise ! Et pourtant il n'y avait que des compliments Sniff !<br /> A plus tard <br /> LIZAGRECE
Répondre
A
Salut Liza,Qu'aucun d'entre vous ne s'inquiète, même si il y a un message d'erreur les commentaires sur le livre d'or sont bien publiés.Je remercie déjà les personnes qui ont posté un message,Merci, Biz, TATIANA