750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 10:53

img183/5074/mercivr0.jpg

Bonjour les gourmands, Bonjour les blogopotes,
 
Aujourd’hui, je réalise cet article pour remercier toutes personnes qui viennent quotidiennement me rendre visite…
 
Le blog « Buffets & Cocktails », créé le 11 juin 2007, a fêté hier son 500ème commentaires.
 
Petit palmarès pour fêter ça,img256/1928/gif112le8.gif
 
501ème : Bravo à Bunny
500ème : Félicitations à Cali
499ème : Bravo à Sumi
498ème au 1er : Merci, sans vous le 500ème n’aurait pas été possible…
 
Quelques chiffres pour vous montrez le chemin parcouru ensemble : 19 898 pages vues au total et un blog rank stagnant entre 73 et 76… Mais ne restant pas suffisamment longtemps au dessus des 75. Mais j’y arriverais ;)
 
Une moyenne de visites frôlant les 120 visiteurs uniques quotidiens ! (Ceci est énorme pour moi ^^) 
 
Tout ceci ne serait pas possible sans Vous… Alors merci du fond du coeur...

 img245/5223/livresdor2012mf8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Bravo !!!Je te souhaite de tout coeur d'avoir eu enfin accès au mode "privilège":0010:
Répondre
S
Bravo ;o)
Répondre
~
 Bravo!!Voici qques petits trucs qui t'aideront à utiliser Photofiltre dans toutes ses possibilitéshttp://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htmhttp://site.voila.fr/chezlydiagraphs/mestutorielstags.html
Répondre
D
cool de zoli stat ;) ....des habitues ;)ces normal un très beau bloggggggggggggbise
Répondre
S
Y'a pas de quoi ma tite Tatiana !!et perso je ne me force pas à venir te rendre visite et comenter tes articles les plus appetissants les uns que les autres !!!gros bizoux à bientot bonne journée
Répondre