750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 10:00

img237/7291/image4rz2.jpg

Salut les gourmands,
 
Ma seconde intervention en seulement deux jours… Cette fois ci pour vous informer de la création de ma communauté « Tatiana & Les 40 Bringueurs », le titre résume relativement bien l’esprit que j’envisage d’entretenir au sein de la communauté.
Pour l’instant une seule « bringueuse » et pas la moindre… Moi! img505/4664/barbecuesaucisses29432fu6.gif
Petite définition : img263/2282/chirolsante1en0.gif
Le « Bringueur » est la personnification du rire, de l’humour adoucissant l’existence, de l’esprit qui aime faire la fête, qui aime manger, s’amuser et croquer la vie à pleines dents…
 
Si tu rentres dans cette catégorie de personne alors tu es le ou la bienvenu(e)… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est la bienvenue... (Prénom, âge, activités, pourquoi cette communauté, ou habites tu... et plus si tu es bavard(e)...) Ceci n'est pas à suivre à la lettre, mais juste pour guider ceux qui manque d'inspiration... 

img210/5582/p14kk3.gif Les 14 Bringueurs actuels: Liza, Mélusine, Tania&Wendy, Myrtille, Freezia, Trinity, cali, Martine, Miriel, Sumi, Bool, Fred, Marie-Laure, babou-serenity, ...
Bonne journée et à bientôt j’espère… img180/4776/amouroy4.gif
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Extra !!! C'est ma première visite et j'ai déjà trouvé plein de recette + qu'intéressantes et alléchantes... Un grand merci... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
slt moi c'est cathy!!!!!j'ai 20ans é déjà tte petite j'étais la plus gourmande de ma petite famille!!!!lol!ton blog me transporte le bruit des vagues ben c'est comme chez moi puisk j'habite à la Reunion!!!alors euh koi dire a part gourmande, pipelette(avec quelques reserves kan j'conné pa bien les gens voir tendance timide.lool.) En bfre j'aDOOOOOOOOOre ton blog sa donne bcp d'iD.D'ailleurs, bientot c'est l'annf de ma tit maman é se sré locaz d'en tester.En tout K bonne continuation é a tré vite.lol.é come on dit ché moi nar trouve, tienbo fort largue pa!!!!!!!traduction: abientot, bonne continuation. byebye
Répondre
S
Grosse bringueuse..............gourmandes de vin et de "bouffe"j'habite à Nîmes, j'ai 28 ans.ton blog est très interessant
Répondre
L
coucou*je suis linou......j'ai plus de 20ans........calcule :  née en 1949après 2 ou 3 verres je sais plus compterj'aime rire, faire la fête, faire des blaguestiens aujourd'hui sur mon blog je les ai eues ...) je m'amuse comme une petite follebon le reste je peux pas tout mettre pas assez de place....et trop perso...je m'inscris dans la communauté mais j'ai pas trouvé  le formulaireou et j'ai pas de stylo donc....si tu veux de moi avec ta bande de fofolles .........je suis dispo.....je sais être sérieuse tout de même !!!!!bonne journée et biseslinou
Répondre
C
ca m a l air bien interressant tout ca  je reviendrais a bientot canelle
Répondre