750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 10:16


Bonjour les Gourmands, 
Aujourd'hui je vous présente des photos prises avant hier lors d'un mini apéro improvisé avec ma pounette & mon fréro (Qui sont aussi de grands Gourmands. Pas un pour rattrapper l'autre dans la famille!). ^^

Sur cette photo vous pouvez voir à gauche des samoussas de thon (recette ici) et à leur droite des rings d'oignon faits maison. (rondelle d'oignon enrobés de pâte) et au centre une sauce barbecue.

La recette des samoussas est déjà en ligne, celle des rings d'oignon le sera très prochainement....

Puisque toute les excuses sont bonnes pour faire la fête, nous profitons de la St Alain - le 9 septembre - pour se faire un petit mangement à la maison, rien que nous 3... Je passerai une partie de cette après midi à faire les courses et à cuisiner dans mes plats préférés pour faire Zizir à mes hommes.

J'en profiterai pour publier quelques photos afin de vous présenter les différents petits "amuse gueule".

Sur ce, je vous souhaite de passer une très bonne journée, Gros bisous, Tatiana

J'en profitez pour souhaiter la bienvenue dans la communauté aux 2 nouvelles gourmandes:
Mélusine & Liza...

img172/4862/lpic3244sb1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Alors là : trop trop bon !!!J'en ai déjà goutés dans un restaurant et franchement c'est délicieux !J'ADORE ^^Bizzz
Répondre
P
Merci a tous pour la St Alain.
Répondre
J
Je raffole des Samoussas........J'en ai mangé plein à l 'île Mauricebiz Jeff
Répondre
M
vivement l'heure de l'apéro !!!!!:0032:
Répondre
S
Extra, la chanson : "c'est l'heure de l'apéro" !
Répondre