750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 06:32

img267/3424/lpic3362rf0.jpg

Pour 1 pizza
Préparation : 10 minutes
Cuisson 15 minutes
Difficulté : *
 
Ingrédients :
500g de farine
1 sachet de levure de boulanger
2 cuillères à soupe d’huile d’olive                                                         
1 c.c de sel
25 Cl d’eau
1 grosse pincée d’origan ou d’herbes de Provence
 
 
Préparation :
Dissoudre la levure et le sel dans un verre d’eau tiède.
 
Dans un mixer mélangez la farine et l’origan.
 
Mettre le mélange d’eau et de levure dans le mixer et ajouter l’huile. Mélangez.
 
Laisser reposer une heure avant d’étaler la pâte.
 
En guise de garniture vous pouvez ajouter coulis de tomates, champignons, olives, crevettes, saumon, crème fraîche…
 
Laisser cuire environ 10 minutes th 7-8.
 

img402/2738/img0186zx1.jpg

img267/7968/img0188rg0.jpg

img132/5229/img0189eq0.jpg

img267/2100/img0192ih8.jpg

img267/650/lpic3351oc3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bRAVOPOUR CETTE PIZZA § Moi c'est le genre de truc que je rate tout le temps alors j'ai renoncé mais tu me donnes envie !LIZAGRECE
Répondre
D
Toujours de superbes décos dans ce blog et une belle pizza qui met en appétit !bisous à toi Tatiana !
Répondre
A
a enfin cette super bonne pate a pizza merci tatiana
Répondre
M
Elle est bien tentante ta pizza, je rajoute juste un peu de chorizo (j'en mets tout le temps) et je me sers, merci !Bisous
Répondre
K
encore un bon plat que tu nous proposes là ! miam
Répondre