750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 06:38

Voici dans la foulée une pizza au chèvre réalisé avec mon fréro William. Réussie non?

img402/6761/lpic3345vn4.jpg

Une jolie boule de pâte (faite maison ;)) prète à être étalée...

img402/8269/img0193lb1.jpg

Pour commencer un peu de tomate et de jambon coupé...

img214/3962/img0197jo8.jpg

Ajoutez quelques morceaux de bûche de chèvre...

img256/5056/lpic3353ag6.jpg

Voici la demoiselle après avoir passé 40 minutes à se dorer la pilule...

img256/1268/lpic3356nv5.jpg

Il n'en reste plus qu'une petite part... Qui est ce qui veut gouter?? ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ca donne vraiment très faim... !! Bravo pour vos talents culinaires !
Répondre
D
Je n'ai aucun doute ta pizza au chèvre est extra !bisous
Répondre
M
Je n'aime que la napolitaine, mais de temps en temps j'en fait une au chevre pour mon cheri qui adore çaBizZaza
Répondre