750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 06:50

img135/586/image1fu9.jpg

Cher(e)s Gourmands & Gourmandes,

Un petit communiqué rapide de la part de Tatiana & du fréro...

La communauté des 40 Bringueurs évolue trés bien. 

27 Bringueurs sont au rendez vous... De nombreuses recettes et pas moins de 440 articles dans la communauté...

Les Fêtes de fin d'année arrivant à grands pas, je vous invite à nous faire partager vos idées de menus pour les fêtes ou vos idées décorations. Mais aussi les festivités telles que les marchés de noël ou les spécialtés culinaires... Maim ;)

Nous sommes une grande et belle famille de bringueurs... Mais il nous manque un petit quelques chose? Ah bon? Mais qu'est ce donc? 

Il nous manque un lieu ou nous retrouver pour faire la fête... C'est pour cette raison que j'ai créé une ville virtuelle nommée "Mojito Team"

Tatiana & moi nous vous invitons à vous y rendre une fois par jour...

"Ce n'est qu'un petit clic pour toi, Mais un grand pas pour la communauté"

Nous espérons vous voir nombreux afin de pouvoir développé un petit espace commun ou il fera bon y vivre...
 Pour développer MojitoTeam , son industrie  ou son transport
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De retour après plusieurs jours d'absence pour cause de crève et de perte de connexion (oui, je sais, je cumule! Hihihi!), je passe te faire un p'tit coucou et un bisou :0010: A plus tard
Répondre
B
Une maison pour faire la fête ! Bougez pas les bringueurs j'arrive !LIZAGRECE
Répondre