750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 06:48

img20/5672/dive169vx7.gif

Bonjour les gourmands & gourmandes,
 
Comment allez vous depuis tout ce temps ?
 
Le blog & les articles….
 
Non, je ne vous ai pas laissé tomber, je suis bien moins présente de part le fait que je suis à Marseille 1 semaine sur 2, mais je ne vous ai pas abandonné pour autant…
 
En effet même si les articles ne sont publiés qu’un jour sur 2, je lis tous les jours vos commentaires… qui me font toujours autant plaisir.
 
Je passe également sur vos blogs, mais il est vrai que par manque de temps je ne laisse pas souvent de commentaire. Je m’en excuse. :’(
 
La communauté des 40 bringueurs…
 
…quand à elle se développe à son rythme avec aujourd’hui 27 bringueurs. Et près de 450 articles, tous très personnels et sur des thèmes variés… Recettes, les marchés de Noël de vos régions, des trucs et astuces pour réussir vos plats, citations sur le thème de la cuisine, idées de menus, décoration de la table… Bref vous phosphorez idées et c’est génial ! ;)
 
Je me demande encore qui sera le 40ème bringueur ? Mystère et boule de gomme…
 
Je veux remercier les bringueurs et tout ceux qui ont donné un petit clic pour développer MojitoTeam, qui je vous le rappelle est le lieu où se retrouve les bringueurs…
 
Les idées de menus pour les fêtes de fin d’année…
 
Comme tout le monde, je ne vais plus tarder à préparer mes menus pour les fêtes… C’est la raison pour laquelle je publierai dans les jours à venir des recettes d’amuse gueules, de desserts et de friandises pour les fêtes… MiaM ;)
 
Seriez vous prêts et prêtes à me donner un coup de pouce ? Partageriez vous avec moi vos idées de recettes et de menus pour les fêtes de fin d’année ? J’espère que oui, d’ailleurs vous pouvez me les faire parvenir via cette adresse : .
 
Ma vie sur Marseille…
 
Se passe très bien… J’ai un cycle actuel de 2 semaines sur Nîmes et 2 sur Marseille. Si tout se passe comme prévu, je devrais passer les fêtes de fins d’année an famille et avec les amis. Youpi ^^
 
Je ne vous embête pas plus longtemps, je vous remercie tous de faire vivre le blog et vous fais de gros bisous. ;)
 
A bientôt, Tatiana une gourmande parmi tant d’autres…

img227/1792/pere049ij1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
BONJOUR<br /> J'adore votre site. Beau travail et surtout félicitations<br /> J'ai habité Marseille 23 ans et maintenant je suis pès de Gardanne<br /> Pouvez vous me dire s'il m'est possible decopier certaines recettes, et si oui comment faire ??Merci beaucoup<br />  <br /> Et vous aussi pssez de très bonnes fêtes de fin d'anées<br />  
Répondre
T
Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien  ! J'espère bien que tu ne vas pas abandonner ton blog !!!!!bisous et a bientôt !!!!!!!
Répondre
B
J'ai toujours plaisir à te lire ... Merci d'avoir donné de tes nouvelles !LIZAGRECE
Répondre
T
je suis heureuse que ce rythme te convienne bien et tu vas pouvoir être en famille pour les fêtes de fin d'année .Je descends moi aussi à Nîmes pour cette période !Je te fais de gros bisousTrinity
Répondre
B
Coucou Tatiane ! Heureuse de savoir que ta vie à Marseille se passe bien !Nous sommes invités à Noël et donc pas de cuisine pour moi cette année hi hi hi !Gros bisous, bon dimancheBool
Répondre