750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 06:34




"Manger 5 fruits et légumes par jours..." On nous le répète assez...

De notre côté aucun problème car nous mangeons un bol de salade de fruits tous les soirs! Quel délice...

Pour 4 personnes
Préparation : 20 minutes
Difficulté : *
 
Ingrédients :
2 pamplemousses
1 pomme
1 orange
1 banane
1 kiwi
Fraises
Sucre vanillé
Rhum
Noix
Raisins secs
 
 
Préparation
Pelez et coupez les oranges, le kiwi, la pomme, et la banane et coupez les en petits morceaux.
 
Coupez les pamplemousses en 2 et videz les tout en conservant la chair.
 
Dans un saladier mélangez tous les fruits en y ajoutant un sachet de sucre vanillé et du rhum (un peu ! Attention les gourmands je vous ai à l’oeil). Mélangez.
 
Ajoutez y quelques raisins secs et les noix concassées…
 
Répartissez la salade de fruits dans les demis pamplemousses et placez au réfrigérateur…
 
 
Astuce : Vous pouvez remplacer les noix et les raisins secs par des dattes et des noisettes concassées…
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hummmmm ça j'adore ;o)
Répondre
M
Bonjour,Je t'ai nominé pour le jeu "You make my day award" comme étant parmi mes 10 blogs favoris. Je t'invite à ton tour à rédiger un article sur ce thème. Bisous.
Répondre
C
une bonne idée, les dates dans la salde de fruits !Une bonne salade de fruits pour faire le plein de vitamines !comment vas-tu tatiana ???bisous et bon week-end
Répondre