750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 13:33

img246/1633/sanstitrecrabesi7.jpg

 

Beignets de crabe

 

 

Pour 4 personnes

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 5 minutes

Difficulté : *

 

Ingrédients

450g de chair de crabe

250 ml biscuits soda écrasés

1 gros oeuf

60 ml de mayonnaise

1 c.c de sauce piquante 5 ml

5 ml de sauce Worcestershire

60 ml de beurre fondu

Sel et poivre au goût

 

 

Préparation

Dans un bol, mélanger les miettes de biscuits soda, l’oeuf, la mayonnaise, la sauce piquante et la sauce Worcestershire.

 

Ajouter la chair de crabe et bien mélanger en laissant quelques gros morceaux de crabe et de craquelins.

 

Façonner 8 beignets.

 

Cuire les beignets dans un poêlon à feu moyen avec du beurre.

 

Retournez les beignets jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

 

Assaisonner au goût. Servir avec une aïoli. Arroser de jus de citron.

 

Donne 4 portions

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Toujours des nouveautés qui donnent envie de goûter ou d'essayer ! Merci pour les explications sur les biscuits soda!Laurent se joint à moi pour vous remercier encore de cette belle journée passée hier, de gros bisous à ton frère et à ton père, je t'embrasse !
Répondre
M
Coucou à toi ma Douce ! je viens te voir régulièrement et je n'ai jamis de tes nouvelles !! j'espère que tu vas bien ! Bisous à toi,
Répondre
L
Je suis certaine que c'est délicieux mais je ne sais pas ce que sont les biscuits soda !LIZAGRECE
Répondre
T
Coucou Miriel,Comment vas tu?Alors le "biscuit soda" est un craquelin, il n'est pas nécessairement salé.Voici une petite photoGros bisous, TATIANA
Répondre
M
ça a l'air délicieux, mais au risque de paraître ridicule, qu'est-ce qu'un biscuit soda ???Merci d'avance...Bisouuuu
Répondre