750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 05:09


Pour 1 verre

Préparation : 5 minutes

Difficulté : *

 

Ingrédients :

2 c.s  de jus de citron vert

2 c.s de sirop d’orgeat

2 c.s de cointreau

2 c.s de sucre de canne

10 cl de rhum vieux

 

Préparation :

Ajoutez dans un verre délicatement les ingrédients les uns après les autres.

 

Mettez le cocktail dans un verre.

 

Qui n’a jamais fredonné ce refrain célèbre :

« Ba moin en ti bo, Deux ti bo, trois ti bo, Doudou,

Ba moin en ti bo, Deux ti bo, trois ti bo, Doudou,

Ba moin en ti bo, Deux ti bo, trois ti bo, Ba moin tout ça ou lé

Pou soulagé cœu moin. »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sympa ce blog de supers bonnes idées
Répondre