750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 09:28


Pour 4 personnes

Préparation : 15 minutes

Difficulté : **

 

Ingrédients :

1 endive

4 lamelles de cheddar (carré)

2 tranches de jambon

1 tortillas (galettes de blé)

 

Sauce d’accompagnement :

1 c.c de moutarde

1 c.c de jus de citron

2 c.s de fromage blanc

1 c.c de ketchup

Sel, poivre

 

Préparation :

Préparez la sauce en mélangeant tous les ingrédients dans un bol.

 

Coupez la base de l’endive et effeuillez-la.

 

Coupez les feuilles dans le sens de la longueur afin de réaliser des lanières. Mélangez les avec la sauce.

 

Sur chaque tortilla, déposez une tranche de jambon, puis deux lamelles de cheddar cote à cote.

 

Garnissez ensuite la moitié de préparation à l’endive.

 

Roulez chaque tortilla sur elle-même en serrant bien et filmez avec du papier étirable.

 

Réservez les deux rouleaux au réfrigérateur.

 

10 minutes avant de servir, coupez les rouleaux en tronçons de 2 cm et maintenez-les par un pique en bois.

 

Disposez-les sur une assiette et servez.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
slt,bne ptite entrée appéritive,bn sympa!!! merci pr l'idée!! grs bisous à vs deux et bn wk end
Répondre