750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 06:07

img201/7998/lpic3482fe1.jpg

 

Pour 4 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 10 minutes
Difficulté : *
 
Ingrédients
4 œufs
50g de sucre en poudre
1 c.s rase de maïzena
½ c .c de vanille liquide ou 1 c.c de vanille en poudre
40g de beurre
50g de chocolat
4 c.s de confiture de cerises noires
2 c.s de griottines (+ jus)
1 c.s de sucre glace
 
 
Préparation
Cassez les œufs en séparant les blancs des jaunes.
 
Dans une terrine, fouettez les jaunes avec le sucre en poudre et la maïzena. Ajoutez la vanille. Mélangez jusqu’à ce que le mélange soit crémeux.
 
Montez les blancs en neige ferme et incorporez les délicatement à la préparation.
 
Faites fondre le beurre dans une poêle et versez y la préparation.
 
Faites prendre sans remuer, sur feu assez vif pour commencer et feu moyen pendant environ 10 minutes.
 
Pendant ce temps hachez grossièrement le chocolat au mixer.
 
Mélangez la confiture de cerises avec les griottines et leur jus.
 
Lorsque l’omelette est prête, parsemez la de copeaux de chocolat, puis étalez les cerises.
 
Pliez l’omelette en chausson et faites la glisser sur un plat chaud.
 
Saupoudrez de sucre glace et servir aussi tôt.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca doit être bon ça ;o)
Répondre
D
Une recette qui semble toute simple et qui me donne l'eau à la bouche ! Merci Tatiana bisous à ce soir !
Répondre