750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 07:01


img520/565/photococktailsaf8.jpg

Cocktail sans alcools
 
Ingrédients :
1 cl de sirop de cerise
3 cl de jus de fruit de la passion
1 cl de jus de citron
Eau gazeuse
1 cerise
Glace pilée
 
Préparation :
Dans un shaker rempli à moitié de glace, verser le sirop de cerise, le jus de citron et le jus de fruit de la passion. Mélanger énergiquement le tout.
 
Une fois bien mélangé, versez le dans un verre à cocktails, compléter avec de l'eau gazeuse.
 
Vous pouvez le décorer avec une cerise, ou une rondelle de citron…
 
A consommer sans modération
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super , mais comment fait on si on a pas de sneker pour réaliser un cocktail.J ' attends votre réponse avec impassiance !  Merci d ' avance !
Répondre
T
<br /> Bonjour Amandine,<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas de sheker :) Mais j'utilise une boiteille en plastique, ca fait relativement bien l'affaire. :)<br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta question.<br /> <br /> Bonne journée, TATIANA<br /> <br /> <br />
C
Grrr Grrr un coctail passionata je sens que ça va éveiller les ardeurs celle à qui jvé servir ça;).<br /> Mici bcp!!!
Répondre
:
ce mélange doit être divin à boire (fruit de la passion et citron : j'adore)
Répondre
F
j'adore les cocktails même sans alcool. Celui-là me parait super bon avec le fruit de la passion, petit problème en Andalousie, je sais pas si je vais en trouver, ils sont pas trop jus de fruits, plutôt soda.
Répondre
D
A boire aussi bien la journée qu'à l'apéro, ça c'est top ! mais le Mojito c'est très bon aussi si on ne rate pas le dosage !!<br /> Bisous !
Répondre