750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 07:51

 

img135/6742/51319413bc1.jpg

Voici la machine à pain que nous nous sommes offert tous les 3...

Depuis 5 jours elle enchaine toute sorte de pain... aux lardons, olives, céréales, graines de tournesols...

Quelques caractéristiques:

- 3 tailles de pain et grande capacité (750, 1 000 et 1 250 g)


- 3 niveaux de cuisson de la croûte : clair, moyen, foncé.


- Fonction "Super Rapide" pour un pain prêt en 1 heure.

- Départ différé programmable jusqu’à 13 heures à l’avance

 

- Distributeur automatique d’ingrédients spéciaux (pépites de chocolat, lardons, graines de sésame...)

Je prévois l'ouverture d'une rubrique " Machine à pain". Ca vous interesse?

Si vous avez des petites recettes à partager, n'hésitez pas! Si jamais la recette est publiée, il y aura un lien retour.

Bonne journée à tous, Tatiana & Alain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
re ! je viens de lire la recette de ta quiche, voici la mienne : 1 pâte brisée, un paquet de gruyere, jambon en dé, 3 oeufs, 3 briques de creme liquide (3x20cl) on melange le tout et environ 50 min au four ! essaie en plus c'est rapide !!! pas d'eau qui ressort, bien maintenu grâce au fromage! nickel ! sur ceux bonne nuit ! ;-)
Répondre
L
bonjour a toutes ! je decouvre aujourd'hui ton site au hasard car je recherchais des cocktails sans alcool, pleins de ti trucs et astuces j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! laura
Répondre
M
bon premier mai à toi Tatiana, et merci pour ta réponse rapide.....
Répondre
D
Alors te voici boulangère... !!!Alors pour la recette j'en n'ai pas, mais l'idée du pain aux figues me titillent les papilles...Bisous bonne soirée 
Répondre
C
alors je vois que chez vous maintenant on fait des "petits pains" à volonté !je n'ai pas encore de machine à pain, mais je me demande....çàà l'air pas mal quand même ! Et il y a de bonnes idées sur ton blogcomment vas-tu Tatiana ?bon 1er mai à vous trois !bisous :0010:
Répondre