750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 11:45

img411/5687/9img0028vg7.jpg



Pour 4 personnes
Préparation
 : 10 minutes

Cuisson : 6-8 minutes par fournées

Difficulté : *

 

Ingrédients :

4 blancs d’œufs

300g de sucre en poudre

350g de poudre d’amande

Sucre glace

 

 

Préparation :

Préchauffez votre four therm.6 à 200°c.

 

Dans un saladier battre les 4 blancs en neige.

 

Ajoutez délicatement les 300 grammes de sucre en poudre.

 

Puis ajoutez en 2 ou 3 fois la poudre d’amande. L’appareil est maintenant prêt.

 

Prendre 2 petites cuillères et faire des petites quenelles ou de petits rochers qu’on roule dans le sucre glace, puis que l’on place sur une plaque de papier sulfurisé.

 

Enfournez et laisser cuire 6 à 8 minutes jusqu’à ce que la couleur soit ambrée.

 

Ces petites gourmandises se gardent très longtemps si on n’est pas trop gourmand !

 

 

Astuce : On peut rajouter quelques gouttes d’extrait d’amande amère. Ca rehausse le goût de l’amande. Pour plus de couleurs, rajoutez des pralines roses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
A<br /> Bisous à toi, je reviendrai  ucune chance de réaliser les mêmes, je suis sûre de rater la cuisson, en tous cas ils ont franchement l'air bon ! bisous à toi, je reviendrai
Répondre