750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 11:44




Pour 1 pain de 750g

Préparation : 2h20 minutes

Cuisson : 1 heure

Difficulté : *

 

Ingrédients :

325 g d'eau tiède

1 c.s de lait

4 c.c de beurre

1 sachet de levure sèche

400 g de farine

4 c.c de sucre

1 c.c de sel

3 c.s de graines de tournesol

 

Préparation :

Programme : Standart

 

J’incorpore les ingrédients dans la cuve en respectant l’ordre. ( Toujours commencer par les ingrédients liquide)



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quel bon pain...c'est si agreable de se faire son pain!!<br />
Répondre
B
salutrien de tel qu'un pain fabriqué maison il suffit de trouver de la bonne farine chez un vrai meunier j'ai de la chance on a un moulin à vent à coté alors on va chercher de la farinebonne journée
Répondre
R
super ,merci beaucoup pour votre aide!
Répondre
P
Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
R
Merci pour cette bonne recette.Bon dimanche
Répondre