750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 14:38

img525/81/7990846pyn3.jpg

img505/6897/12hs0.jpg Préparation: 30 minutes
 
Ingrédients
1 kg de filet de poisson (thon ou colin d’Alaska)
1 verre de pulco citron vert
1 tomate coupée en petits dés.
½ concombre épépiné coupé en petits dés.
3 carottes râpées.
1 oignon
Sel et poivre.
1 brique de lait de coco (20cl)
                                                                                                                                                                                                          
Préparation
Dans un récipient mettre mariner le poisson 
avec le citron, oignon, sel, poivre, carotte et concombre.
 
Après deux heures en remuant de temps 
en temps, égoutter le tout.
 
Ajouter la tomate remuer et couvrir de lait de coco.
 
Corriger l’assaisonnement.
 
Mettre en chambre froide.
 
Servir au dernier moment, dans un bol avec des 
petits piques apéritif.
 
Un plat exotique qui ravira les papilles de vos convives.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Iaorana (bonjour en tahitien). Quel surprise et bonheur d'être accueillie par une jolie chanson tahitienne moi qui suis passionnée par la Polynésie et danseuse depuis peu de temps. Et pour le poisson cru, le manger très très frais est un régal ! Si vous êtes en Bretagne Sud, allez rendre visite à Léone et Roland de ma part à Pont Aven au restaurant Le Tahiti mais dépêchez vous ils arrêtent leur activité fin septembre. Bonne soirée. Nana (Au revoir)
Répondre
C
ça donne l'eau à la bouche ..<br /> je vais justement faire un buffet antillais pour le baptème de mes filles cet été, il va falloir que je passe de temps en temps sur ton blog<br /> super idée de blog en tout cas<br /> à bientot
Répondre
L
Moi qui déteste le poisson cru, cuisiné à la tahitienne, j'aime ! <br /> A condition de mettre beaucoup de citron et de bien faire mariner ! <br /> Bonne journée <br /> LIZAGRECE
Répondre
:
j'oubliais : ces quantités sont pour combien de personne ?
Répondre
A
Bonjour Framboise,La recette donnée ici est pour 6-8 personnes... Ca dépend si ils sont gourmands ou non. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.A bientôt.TATIANA
:
voilà ! j'ai trouvé ma recette exotique pour la semaine prochaine<br /> merci ça doit être excellent et l'avantage (ce que je recherche toujours quand j'ai des invités) c'est que la recette se prépare à l'avance
Répondre