750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 07:19

 

 

Pour 4 personnes
img505/6897/12hs0.jpg Préparation : 20 minutes
img177/9231/13ru9.jpg Cuisson : 2 minutes
Difficulté : *
 
Ingrédients
100g de carottes
100g de chou blanc
100g de haricots verts
100 g de cristophine (espèce de courge mexicaine)
50g d'oignons
3 gros piments (facultatif)
2 gousses d'ail
1 c.c de curcuma (en poudre)
2 c.s de vinaigre
Huile d’olive
Sel
 
Préparation :
Lavez tous les légumes. Epluchez les carottes et les cristophines.
 
Coupez les gros piments en lamelle dans le sens de la longueur.
 
Equeutez les haricots verts, hachez le chou et taillez tous les légumes en lanières.
 
Pelez l'ail et le piler. Salez.
 
Emincez finement les oignons puis faites les revenir dans de l'huile très chaude avec le mélange ail pilé et une cuillère à café de curcuma.
 
Ajoutez alors la julienne de légumes et terminez la cuisson de suite.
 
Ajoutez les 2 cuillères à soupe de vinaigre. Salez et poivrez à votre convenance.
 
Conseil: Se mange froid à l’apéritif avec des morceaux de pain ou chaud en accompagnement de viande.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Oulala, très belles recettes et photos, quand tu veux tu nous invite, lol.La cuisine des îles, ça donne trop faim, je crois que je vais me faire un petit achard de légumes, bonne soirée.
Répondre
S
Hum ca à l'air d'être bon ... Je ne suis pas sure de trouver des cristophines mais bon ... <br /> <br /> Sinon, c'est quoi ton blog ??? il est tellement magnifique, peux tu mettre de la musique dessus ?
Répondre
L
J'adore les juliennes de légumes ! Mais avec des christophine on atteint le summum de l'art culianaire ! <br /> Merci d'inventer des gouts nouveaux <br /> LIZAGRECE
Répondre
D
Tu me donnes faim..., j'ai pas encore mangé...<br /> mais ce sera trop long à faire pour ce soir !<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Bonjour, je n'ai pas de réponse concernant mon message pour votre inscription à la communauté des gourmands ? Vous n'êtes plus intéressé ? Si oui, vous pouvez me contacter par e-mail. ;)
Répondre