750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 08:59

img392/310/margaritaop0.jpg

Pour 1 personne
img505/6897/12hs0.jpg Préparation : 5 minutes
Difficulté : *
Cocktails avec alcool
 
Ingrédients :
Alcools
Tequila
Cointreau
 
1 citron vert
 
 
Préparation :
Prenez un shaker et remplissez-le à moitié de glace pilée.
 
Puis versez le jus du citron, le Cointreau et la Tequila.
 
Frappez et servez-le dans un verre à cocktail.
 
Conseil : Pour la décoration, il est plus agréable de le servir avec une rondelle de citron et du sucre au bord du verre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sur certaine recette la déco du verre est faite non pas avec du sucre mais avec du sel.
Répondre
P
Ca y est, hier j'ai acheté la tequila, j'ai le cointreau. C'est tout bon
Répondre
P
Il faut que j'achète de la tequila.
Répondre
P
J'adore ce cocktail.....roh j'en boirais à n'importe quelle heure une vrai alcoolique ;-).
Répondre
C
sans transition rebonsoir,youps il manque un petit "pas" entre le "très" et le "pratique" au commentaire^^<br /> biz
Répondre