750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 10:24

img528/6557/lpic2955ln1.jpg

Pour 4 personnes
Préparation : 15 minutes
Réfrigération : 2 heures
Cuisson : 10 – 15 minutes
Difficulté : *
 
Ingrédients :
600 kg de rumsteck
1 poivron vert
3 petits oignons blancs
4 cuillères à soupe d'huile d'olive
Herbes de Provence
Sel, poivre
 
 
Préparation :
Prenez le bloc de viande et coupez le en dès réguliers. Placez les dans un saladier, ajoutez y l’huile, les herbes de Provence et le sel. Placez au réfrigérateur pendant 2 heures (ou plus).
 
Epluchez les oignons, coupez-les en deux. Puis chaque partie en 4, de manière à obtenir des lamelles.
 
Coupez les poivrons, retirez-en les graines, coupez la chaire en morceaux réguliers, afin d’obtenir des carrés.
 
Sur les piques à brochette, enfilez les dès de rumsteck. Chacun d’entre eux devant être séparés par un morceau d’oignon ou de poivron.
 
Vous pouvez enduire les brochettes de viande du mélange d'huile d'olive/herbes de Provence et les saupoudrer de sel et de poivre.
 
Vous pouvez soit les faire griller à feu vif dans une poêle soit au barbecue.


Conseil: Vous pouvez rajouter une pointe de paprika dans la marinade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" et je l'espère sera retourné à l'envoyeur (moi!) Hi hi hi j'adore les bisous ^^<br /> <br /> .................... ...ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
Répondre
B
salut <br /> en ce moment le barbecue chez nous il est pas sale <br /> depuis le début de l'été on s'en est servi qu'une fois <br /> bonne journée
Répondre
S
Hum, ca donne envie. Je ne mets pas souvent du rumsteak ... trop cher, je prends de la tranche grasse :( mais ca me permets d'en faire régulièrement. ;o)
Répondre
T
bonjour tatiana <br /> <br /> hie r je laissais une photo dans les commentaires..<br /> mais, j'ai été déçue de ne pouvoir t'en mettre une ..<br /> si tu souhaites recevoir dans les commentaires des photos ou images,il y a une manipulation à faire dans la configuration....<br /> <br /> mais je pense , tu es peut etre en V1?<br /> <br /> ou en version V2?<br /> bonne journée
Répondre
P
J'ai une amie qui met des fruits secs avec ses brochettes aussi c'est super bon.
Répondre