750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 06:00

img514/2465/img0001ke1.jpg

Pour 4 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes
Difficulté : *
 
Ingrédients :
4 tranches de pain spéciales « Bruschetta » ou 4 tranches de pain blanc croûtée de type pain italien ou baguette
1 pot de tomate basilic
4 tranches de jambon blanc
1 boite de champignons tranchés
1 paquet de gruyère
2 dents d’ail
8 olives
 
 
Préparation :
Préchauffez votre four therm. 5 à 200°c.
 
Posez vos tranches de pain sur une plaque allant au four. Pelez l’ail et pressez le sur les 4 tranches de pain puis tartinez les de la tomate basilic.
 
Déposez une tranche de jambon sur chaque morceau de pain. Egouttez la boîte de champignons tranchés et disposez les au dessus des tranches de jambon.
 
Couvrez de gruyère râpé et ajoutez y 2 olives noires pour la décoration.
 
Enfournez pendant 10 à 12 minutes.
 
 
Astuce : Peu de temps avant la fin de la cuisson, vous pouvez rajouter un jaune d’œuf et renfourner quelques minutes. Je trouve ce pain à Metro (grossiste) ou chez Grand Frais, magasin de fruits&légumes...

img181/3236/lpic3230go6.jpg

img359/2336/img0104zm7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je ne connais pas mais ça a l'air super bon !Bisous
Répondre
M
Merci Tatiana pour cete rectte simplissime et qui va me plaire, j'adore les plats grattinésAs-tu trouvé chez moi le Tiramisu aux fraises tagada ?BizZaza
Répondre
J
Bruschetta !!C est vrai que c'est bien pratique à faire en cas de coup de speed de dernière minute !! et c'est trop  bon !!Bizz jeff
Répondre
K
Un en-cas bien appétissant et rapide à faire quand on a un peu la flemme de cuisiner le soir, avec une p'tite salade pour équilibrer tout ça et se donner bonne conscience ;-) bises et bonne nuit Tatiana
Répondre
S
Encore de tres tres bonnes choses !!! rien qu'à voir ton blog, on prends 10kg !!! lol !!!
Répondre