750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tatiana
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...
  • Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 28 ans. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Bienvenu(e)...

 **********
 Tatiana & Les 40 Bringueurs...

img263/2282/chirolsante1en0.gif
Bonjour les gourmands, je m'appelle Tatiana, j'ai 27 ans et j'habite Toulouse. Vous avez besoin d'idées pour vos apéritifs? Vous trouverez sur mon blog quelques recettes d'amuse bouche et desserts pour vos idées de repas ou de buffets pour les fêtes...

Si toi aussi tu aimes faire la fête, tu es le ou la bienvenu(e) dans la communauté… Si c'est ta 1ère visite, une petite présentation est de coutûme... ICI...

  Présentation 

Rechercher

Merci...

 

  Il y a     gourmand(s) dans ma cuisine


img209/1782/livredor2oj1.jpg 

Quelques Liens...

 

cuisine    ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement
blogs  annuaire blogstutoriel informatique 
recette cuisine seek moteur de recherche

Alimentation Recettes Cuisine 


3 suissesSite Blog cuisine  Miwim
Moteur de recettes

Annuaire cloudink.com

  Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.


19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 06:49

img262/3025/tortillasne1.png

Pour 4 pièces

Préparation : 20 minutes

Cuisson : 15 minutes

Difficulté : **

 

Ingrédients

1 poivron rouge

1 poivron jaune

1 petite courgette

1 carotte

1 oignon

100g net de maïs en boîte

100g net de haricots bruns

4 tortillas

Huile d'olive

1 Gousses d'ail

1/2 c à café de poudre de Cayenne

1 c à café d'origan séché

Sel et poivre noir du moulin

 

Préparation

Hachez finement l'oignon. Grattez la carotte et coupez-la en très petits dés. Chauffez deux c. à soupe d'huile d'olive dans une poêle et laissez rissoler l'oignon, l'ail et les dés de carotte pendant 5 minutes.

 

Coupez les poivrons dans le sens de la longueur. Ôtez les pépins. Découpez-les en morceaux. Coupez la courgette en petits dés. Ajoutez les poivrons et la courgette à l'oignon dans la poêle.

 

Couvrez et laissez mijoter pendant 5 minutes à feu doux.

Égouttez le maïs et les haricots dans une passoire. Rincez à l'eau, secouez et ajoutez-les aux légumes dans la poêle. Couvrez et laissez mijoter pendant 10 minutes à feu doux.

 

Chauffez 2c. à soupe d'huile d'olive dans la poêle et chauffez-y les tortillas une à une jusqu'à ce qu'elles deviennent molles. Répartissez le mélange de légumes sur les tortillas. Enroulez-les et servez immédiatement avec des sauces d'accompagnement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très appettissant....merci Tatiana
Répondre